Une « pause du numérique » pour me ressourcer

Sortir du numérique... se reconnecter au monde physique

Ça fait un moment que je n’ai rien publié (55 jours me dit facebook !). Je reprends doucement après une pause du numérique… J’ai un peu fui internet, je l’avoue. J’avais besoin de retrouver la matière, à travers des activités plus manuelles. J’ai ressorti mes pastels secs, aidé mon mari pour les travaux, fait des balades à cheval avec une amie… et j’ai décidé de tester la sculpture ! J’ai pris aussi le temps de me reconnecter au monde physique en me laissant porter par la beauté de la nature.

Mais ! je pense toujours à vous qui me suivez, et je me remets plus activement sur mon blog. Je vous prépare donc un nouvel article en BD, enfin ! Il sortira probablement la semaine prochaine. Je suis aussi en train d’illustrer un nouveau message du quotidien, dans lequel je partage mon bilan après 4 ans d’exploration intérieure. Les petits bonhommes font donc leur retour !

Je te remercie pour ta patience, et je te remercie encore plus fort de suivre mon travail ! C’est très précieux pour moi.

Je t’envoie plein d’Amour, et à tout bientôt pour les nouveaux articles !

♥♥♥

Fannys

Coeur Fannys


Plus de commentaires sur la publication Facebook initiale


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.