Reconnaissance de l’Amour que nous sommes

Bonhomme - vérité : Rencontre d'âme à âme avec l'homme qui balaye la rue

 

Aujourd’hui, j’ai vécu une expérience un peu particulière. Ça a été très bref et pourtant très intense. C’était un moment bien agréable, mais pas très conventionnel hahaha !

Mais avant de te raconter, je voudrais te demander une chose. Si tu es très rationnel(le), que tu ne crois que ce que tu vois, ou que tu es très fermé(e) aux choses non matérielles, alors je préférerais que tu arrêtes ta lecture ici. Si tu continues à lire après la ligne, tu prends tes responsabilités !


Alors voilà : je suis tombée amoureuse du mec qui ramassait les mégots dans la rue. Pas amoureuse dans le sens habituel de l’amour-passion, non non. Amoureuse à un autre niveau, celui de l’âme. En fait, j’ai reconnu en lui l’Amour que nous sommes tous. Ça a fait comme une connexion, ou plutôt une reconnaissance. Je ne l’ai pas regardé en tant que personne physique. J’ai vu en lui l’Être, son essence véritable.

Ce n’était pas une attirance physique. Je ne l’avais jamais vu avant, je n’ai pas envie de le revoir. J’ai juste souri en passant, sans m’arrêter. On a simplement échangé un « bonjour ». Il avait l’air un peu surpris. Mais ce que j’ai ressenti alors, c’était une grande vague d’Amour. Je parle de l’Amour avec une majuscule, qui est universel et partagé. J’ai senti mon cœur se soulever. Une fulgurance.

Et puis c’est tout.

Une belle expérience de la magnificence « cachée » en chaque Être humain ! Cette magnificence se dévoile simplement quand on a l’intention de la voir. Elle ne se perçoit pas avec les yeux physiques, mais avec ceux de l’Âme.

Fannys

Coeur Fannys


P.S. D’autres personnes ont déjà vécu ce type de rencontres, merci à elles (et aussi aux autres !) pour leurs commentaires sous la publication facebook initiale !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.