La peur de l’égo, la confiance de l’Être

Bonhomme du jour - Quand je m'identifie à ma personne/égo, je vis beaucoup dans la peur... Quand je reprends conscience de mon Être / Âme, je vis plus dans la confiance.

 

Quand je m’identifie à ma personne/égo, je vis beaucoup dans la peur Quand je reprends conscience de mon Être/Amour, je vis plus dans la confiance

Cette prise de conscience peut être vécue comme une éclaircie qui laisse passer le soleil dans un ciel nuageux.

Bien sûr nous ne sommes jamais déconnectés de notre Être/réalité « supérieure »/Âme/Amour en nous (utilise le vocabulaire que tu veux). C’est simplement que nous pouvons avoir plus ou moins conscience de cette connexion. Nous pouvons avoir plus ou moins de nuages qui masquent notre soleil intérieur.

Je viens d’en faire l’expérience encore une fois. Un exemple simple pour illustrer : habituellement, j’ai peur du noir. Surtout quand je suis très prise dans ma vie, que je me noie dans mon mental, que je m’accroche à mon personnage…

Hier, je me sentais bien. Je me sentais plus vaste que simplement un corps physique et des pensées qui tournent en rond dans la tête. Je suis sortie admirer les étoiles. Au bout d’un moment, je me suis rendue compte que je n’avais pas peur du noir autour de moi ! Yeah !

Fanny

Coeur Fannys


P.S. : Pour chasse les nuages intérieurs, je te propose la méditation de la lumière ! (10 min de détente offertes)


Publication facebook initiale : www.facebook.com/fannys.pastels/


 

D'autres bonhommes qui pourraient te plaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.