Libération émotionnelle !

Bonhomme du jour - Libération émotionnelle - ose aller à la rencontre de tes émotions enfouies

 

Je te présente le bonhomme du jour : « libération émotionnelle » !

En lien direct avec ce que j’ai vécu aujourd’hui !
J’ai fait un petit retour dans le passé (notamment en regardant quelques photos), dans l’idée de me libérer d’une sorte d’émotion pesante indéterminée. Comme j’ai déjà beaucoup nettoyé mon jardin intérieur, ça n’a pas été douloureux. J’ai pris contact avec mes émotions, en descendant ma conscience dans mon corps. J’ai ressenti ce qui s’y passait. Je suis resté concentrée sur mes ressentis. J’ai observer comment ils changeaient. Pour moi, les émotions se libèrent vers le haut, telles les bulles dans une flûte de champagne. Elles s’allègent et s’évaporent sous la lumière de la conscience…

Il est temps de t’occuper de tes blessures du passé, pour avancer plus libre et plus léger, dans une Paix nouvelle. Le moment est propice aux libérations émotionnelles !
Oser aller à la rencontre de ses émotions enfouies, parfois depuis des décennies, demande du courage. De nombreux professionnels sont là pour aider dans ce processus. C’est une merveilleuse façon de prendre soin de soi ! Apporter la lumière aux parties de soi blessées, celles qui se tapissent encore dans l’ombre. Ça peut être un travail difficile, mais quel soulagement, quelle légèreté ensuite !

Avec tout mon amour

Fanny

P.S. : Je parle un peu plus de mon parcours intérieur dans ce message du quotidien


La publication initiale est ici : Facebook


 

D'autres bonhommes qui pourraient te plaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.